Augusto Zanovello est né au Brésil en 1965.
Il étudie aux beaux-arts de Belo Horizonte. En 1985, il s’installe en France, passe par l’université Paris III et les Gobelins, avant d’intégrer l’école Louis Lumière où il obtient son diplôme section cinéma en 1991.
Il travaille ensuite dans différents studios d’animation comme animateur, layout et storyboarder et réalise plusieurs séries et court-métrages dont « Lettres de femmes » en 2013, qui obtenu plus de 30 prix et a été sélectionné dans plus de 110 festivals. Il est également scénariste pour le cinéma et la télévision et intervient régulièrement au au département animation des Gobelins.
Animateur, auteur et réalisateur autodidacte, Joachim travaille dès 2000 comme animateur 3D dans les studios d’effets spéciaux et d’animation parisiens.
Dès 2005, il réalise deux séries d’animation en cut-out pour canal + jeunesse, Moko enfant du monde et Un drôle d’animal.
Passionné par l’animation volume image par image, il commence en 2010, un travail d’auteur-réalisateur sur des films d’animation en stop motion qui aboutit à la réalisation de son premier court-métrage Ecorchée, coproduit par Arte.
Diplomé d’un master entreprenariat de l’EDHEC en 2009, Emmanuel passe plusieurs années dans des grands groupes internationaux avant de rejoindre Cinema Defacto en 2016 en tant que chargé de production sur plusieurs long-métrages, majoritairement des coproductions internationales sélectionnées en festivals de classe A.
Il travaille par la suite pour plusieurs sociétés de production avant de rejoindre Komadoli studio en 2019 en tant que producteur.
Stéphanie Launay est productrice chez Komadoli studio.
Elle a passé une douzaine d’années dans la diplomatie et la coopération culturelle avant de se consacrer pleinement à l’animation. Elle a occupé différents postes, en tant qu’attachée audiovisuelle en ambassade et conseillère pour le ministère de la Culture, à Madagascar, en Algérie et au Maroc notamment.
En 2012, elle travaille au Marché international du film d’animation du Festival d’Annecy, en tant que responsable du Carrefour de la création (pitch projets, job dating et rencontres professionnelles), et y a initié le tout premier focus sur l’animation africaine.
En 2020, elle rejoint Komadoli studio. Elle y développe des projets venus des quatre coins du monde.